Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2013

Repérage montée piton

Bizarrement, le fait de courir un peu moins en décembre et de manger beaucoup de chocolat, ne semble pas être une bonne préparation. J'ai notamment repris un peu de poids et me sens un peu plus lourd.

J'ai donc voulu en profiter cette semaine pour faire du repérage de la montée piton. Mardi dernier, j'avais essayé de repérer la seconde étape ; j'avais pu bien dégrossir, mais j'avais encore quelques petits points de doute. 

Ce matin, j'ai voulu enchaîner étapes 1 et 2. J'avais déjà repéré l'étape 1, mais là encore, j'avais des zones d'ombre.

Je suis donc parti ce matin avec les indications du parcours des 2 étapes et mon appareil photo. 

Concernant les photos, malheureusement, la batterie n'était pas pleine : j'ai donc juste pu prendre des photos de la première étape. Je n'ai pas le temps aujourd'hui de les publier ; j'essaierai de le faire le week-end prochain.

Comme je m'en doutais : c'est une course assez difficile pour ceux qui, comme moi, ne sont pas bien préparés. J'ai fait les 2 étapes en 1H35. Comme le repérage de l'étape 3 était d'un peu plus d'une heure, je suis peut-être bon pour la montée piton, mais au niveau temps, ma marge est pour l'instant pas très grande, pour tout boucler en moins de 3H (surtout que ce matin, après les 2 premières étapes, j'étais bien fatigués !)

Certes, ce matin, j'ai encore eu des passages où j'ai dû m'arrêter et faire des demi-tours car je n'étais pas sûr du chemin à suivre. J'ai même encore une ou deux zones où je ne suis pas très sûr (notamment l'histoire du chemin de la penderie), mais bon, je pense que je vais m'en contenter pour mes entraînements.

Je pense que dimanche prochain, je referai ce parcours pour avoir une meilleure référence de temps.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité