Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2014

Nouvelle petite sortie à Layoule

Hier soir, j'ai fait une petite sortie. Comme je n'avais pas trop de temps, j'ai refait mon parcours à Layoule.

Temps :

 - aller : juste sous les 15'

 - boucle : un peu moins de 30'

 - temps total : 1H02' (avec cadence soutenue à la fin, pour arriver à ce temps)

Remarque : j'ai réussi à monter la côte en courant jusqu'au bout, en y allant très doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité