Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2014

Course des berges de l'Aveyron à Layoule (10km) : c'est pour demain !

Demain, c'est la course de Rodez. Je ne suis pas certain que ce soit une course très intéressante dans le cadre de ma préparation au Viaduc de Millau, mais j'y vois quand même plusieurs intérêts.

Tout d'abord, je n'ai pas participé à tant de courses que ça et, en tout cas, pas depuis la ronde de Noël en décembre. Or, les conditions d'une course diffèrent quand même pas mal de l'entraînement. Ensuite, l'avantage, c'est que justement, cette course n'est pas très longue. Je vais donc essayer d'en profiter pour courir à un rythme un plus soutenu que d'habitude. Enfin, l'année dernière j'avais mis un peu plus de 50 minutes. J'avais été un peu frustré de ne pas avoir réussi à descendre sous cette barre. Cette année, j'ai donc pour objectif de faire mieux et de mettre moins de 50 minutes.

A priori, je pense mettre en 45 et 50 minutes. Je serai content si je mets moins de 49 minutes et très content si je mets moins de 47 minutes. Idéalement, j'aimerais pouvoir mettre 45 minutes, mais je pense que j'en suis beaucoup trop loin.

En tout cas, je suis soulagé de voir qu'il fera beau demain. En plus, comme ça, a priori, j'en profiterai pour pique-niquer avec mon épouse après la course.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité