Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 juin 2015

Montée Piton 2015 : inscription

Ca y est, je me suis inscrit à la Montée Piton ! Mes dernières sorties ne sont pas terribles, mais suffisantes pour me dire que je peux participer à cette corrida urbaine.

J'ai trouvé la procédure internet bien faite. Sur le site de la mairie, il y a un lien vers la page d'inscription (avec un décompte sur la date limite d'inscription, qui est apparemment jusqu'au jeudi 11 minuit). La procédure m'a paru simple, avec notamment la possibilité de télécharger son certificat médical.

J'ai apprécié également le fait qu'on puisse ne pas payer en ligne, mais sur place le jour de la course. A noter que le coût de l'inscription sur internet est de 10€ (pour la course en solo), et de 15€ pour une inscription sur place. 

Le soir, après l'apéro offert par la mairie, il y a la possibilité de manger pour 10€ (aligot-saucisse + dessert) ; j'avoue que ça me tente bien, mais je pense que je rentrerai manger chez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité