Je ne sais pas s'il faut que je dise quand je me sens bien, car souvent, après, j'ai quelques soucis.

Il y a 3 semaines, j'ai senti une petite douleur au mollet, j'hésitais donc à m'entrainer (bon,je suis quand même allé au volley). Et finalement, c'est une sorte de rhume qui m'a fait faire une pause. Et quand ça commençait à aller mieux, le boulot m'a empêché de m'entraîner. J'ai donc arrêté pendant une dizaine de jours. Mais bon, ce n'était qu'une petite parenthèse.

La semaine dernière, j'ai fait le tour "Cassagnes - Le bousquet - Salmiech".J'ai ressenti que j'avais fait une coupure : j'avais du mal à avancer.

Mercredi, j'ai fait une sortie à Rodez, du côté de la gare. J'espérais faire une partie de la Montée Piton de je ne sais plus quelle année. Mais comme je le craignais, je me suis planté à un moment et j'ai donc dû improviser. Je ne sais donc pas quelle distance j'ai parcourue, mais j'ai couru le temps voulu : environ 45 minutes.

Jeudi, à la piscine, j'ai pour une fois eu le temps de nager 2km (un peu moins de 48minutes), avec beaucoup de brasse et un peu de dos crawlé.

Vendredi, à Aquavallon, je n'ai fait que du vélo, pendant 30minutes ; j'ai fait l'équivalent d'un parcours de 10km (c'est toujours aussi dur pour moi en vélo).

Cet après-midi, j'ai voulu refaire la boucle 'Cassagnes Auriac-Lagast". J'espérais que le temps soit sec avec un peu de soleil, mais finalement, j'ai eu droit à une sorte de crachin et de petites averses (et des périodes d'accalmie). 

Pour une fois, j'ai ressorti mon téléphone ; voici donc le parcours que j'ai fait : 

 

Cassagnes_Auriac_lagast

Je me suis senti plutôt bien. J'ai parcouru 13km en 1H11 (un peu plus de 11km/h). J'ai juste ressenti une petite gêne de nouveau au niveau du mollet droit à la fin ; mais c'était plus léger.

Le week-end prochain, je ne pourrai pas m'entraîner, mais j'espère aller courir mercredi soir.