Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2014

Test : étape 3 Montée Piton 2014

Je ne pensais pas courir ce soir, mais un changement de programme m'a laissé un créneau pour ça.

Histoire de changer un peu de Layoule, j'ai décidé de faire l'étape 3 de la Montée Piton 2014. Cela devait également me permettre de voir où j'en suis et avoir des repères pour la suite. J'avoue avoir été un peu étonné, car j'ai fait le parcours en un peu moins de 53 minutes (mais bien sûr, je n'ai pas fait les parties internes à l'amphitéâtre et à la caserne).

Voici les chrono en partant de la maison : 

 - Cinéma (départ de l'étape 3) : 7'

 - Université Champollion : 12'

 - sentier clinique : 16'

 - traversée mail : 21'

 - Epi du rouergue : 31'

 - Descente des escaliers vers les moutiers : 37'

 - Caserne des pompiers : 46'

 - haut des escaliers : 50'

 - escaliers piscine : 55'

 - Musée Soulages : 59'50 (donc : l'étape 3 en un peu moins de 53')

 - Arrivée : 1H06'15"

 Remarque : comme mercredi, j'ai l'impression de retrouver peu à peu de bonnes sensations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité