Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 octobre 2014

Nouveau test : étape 3 Montée Piton 2014

Hier soir, j'ai refait le test de l'étape 3 de la montée Piton 2014 (avec en plus l'aller-retour domicile-place des ruthènes, mais avec des "raccourcis"). J'avais de bonnes sensations ; j'ai même fait tous les escaliers en "courant".

Il y a 3 semaines, j'avais mis un peu plus de 1H06 ; cette fois-ci, j'ai réussi à descendre juste sous la barre des 1H00.

Chronos comparatifs :

 - place des ruthènes : 7' --> 6'30"

 - Université Champollion : 12' --> 11'

- traversée mail : 21' --> sentier Foyer Saint-Pierre

- Epi du rouergue : 31' --> sentier derrière Intermarché : 30'

 - rond-point des Moutiers : 40'

- escalier piscine : 55' --> 50'

- Musée Soulages : 59'50 (donc : l'étape 3 en un peu moins de 53') --> 54'30 (donc l'étape 3 en environ 48')

- Arrivée : 1H06'15" --> 59'55

Malheureusement, je ne me souviens pas trop de mes temps de référence de cette étape lors de ma préparation à la Montée Piton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité