Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2015

Petite forme

Ce n'est pas la grande forme en ce moment.

Jeudi soir, j'ai refait le parcours de la Montée Piton 2015. La première fois, j'avais mis 1H10 ; j'espérais faire mieux, mais j'ai fait à peu près le même temps (j'ai gagné genre 20 secondes).  J'ai été plus rapide sur l'étape 1 (31 min au llieu de 33), mais plus lent sur la seconde. Bon, il faut savoir que la fois précédente, j'avais commencé par la seconde étape ; c'est peut-être la fatigue dans la seconde partie qui a joué sur ces écarts. (bon, j'ai fait un poil plus long la seconde étape, car j'ai pris un autre chemin à Bourran).

Ce matin, je suis allé courir à Layoule ; j'avais prévu de faire 2 jours, mais finalement, je n'en ai fait qu'un, car j'ai rapidement vu que ce n'était pas la forme (j'ai mis 15'30 pour arriver à Layoule). J'ai donc fait un tour "tranquille" (32 minutes le tour) ; au final, ma sortie a duré environ 1H05 (alors qu'il faudrait que je le fasse actuellement en 1H).

Mais ce n'est pas ce qui m'embête le plus: le problème vient de mon pied gauche, car j'ai mal sous la plante des pieds (la partie avant en contact avec le sol). Ce matin, en me levant, j'ai senti que ce n'était pas normal et ce soir, après être resté longtemps debout, j'ai senti une douleur en marchant (et la douleur est encore présente quand je marche). J'avais prévu d'aller courir lundi soir, mais je crois que je vais voir avant comment la douleur évolue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité