Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 novembre 2014

Ronde de Noël de Rodez 2014 : inscription ?

J'étais très hésitant à participer à la ronde de Noël de Rodez cette année. C'était nécessaire de la faire si je voulais rester motivé pour m'entraîner alors qu'il fait nuit désormais le soir. Cependant, je ne suis pas sûr de faire un bon temps ; et comme des connaissances risquent d'y participer, je n'ai pas très envie de me retrouver "ridicule" face à eux. Mais bon, suite à ma sortie de jeudi soir, ça commence à me démanger : c'est une distance que j'aimais bien au quand je faisais mon service militaire : intense mais pas trop long.

Cependant, je me suis rendu compte que je n'avais pas pris de photos l'année dernière. Il faudrait donc que je refasse cette course avec mon appareil. Mais bon, si je le fais, ce ne sera pas très compatible avec l'objectif de faire le maximum...

Par conséquent, si j'hésite encore, ce n'est plus trop en ce moment pour savoir si je vais y participer ou non, mais plutôt de savoir si je ferai ou non des photos...

Ah , il y a encore une autre hésitation : est-ce que je m'inscris en avance sur Internet sur le site ? Ou est-ce que je m'inscris au dernier moment ?

L'inscription à la course est de 8€ sur internet et au dernier moment c'est 10€ ; mais par internet, il y a 1€ de frais. Par conséquent, c'est presque équivalent. Si j'ai bien compris, on peut aussi s'inscrire en avance, en envoyer par la poste le bulletin d'inscription et le chèque (ce qui évite l'euro par internet, mais il y a le timbre)

(oui, je sais, je me pose beaucoup trop de questions pour des détails sans importance)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité