Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2014

Transcastonétoise : J-10

Cela va vraiment être compliqué cette transcastonétoise !

Je ne sais pas encore d'ailleurs si je vais y participer ou non. Mardi soir, je suis allé courir, en faisant une sortie plus longue : j'ai fait le trajet habituel de Layoule, mais au lieu de faire un seul tour, j'en ai fait deux. Cela doit faire environ 15km.

J'ai mis un peu moins de 16' pour arriver à Layoule (j'ai dû 'm"arrêter à un croisement). 

Première boucle : environ 30' (j'ai fait un début rapide, puis j'ai levé le pied)

Seconde boucle : environ 32'

Retour : environ 19 minutes

Total : environ 1H37

C'est pas terrible, sachant que la fin était dure. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire 5km de plus.

J'avais envisagé d'aller courir ce soir. Malheureusement, après ma sortie de mardi soir, j'ai eu mal à mon pied gauche (sur le dessus). Cela va mieux ce soir, mais j'ai encore une légère sensation. Je préfère donc ne pas trop forcer. Je referai une sortie ce week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité