Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2014

Transcastonétoise 2014 : ce sera sans moi !

Vendredi soir, mon épouse m'a rappelé qu'on était sensé être dans le Gers le week-end du 14 septembre !

On pourrait éventuellement changer nos programmes pour me permettre de faire la course, mais cela m'embête de repousser à plus tard ce qu'on doit faire.

De plus, je me rends compte que je ne suis pas très bien préparé pour cette course. Je pense que j'aurais pu aller au bout, mais en souffrant pas mal.

Par conséquent, à la place de courir à Onet, je ferai peut-être plutôt une sortie dans le Gers ; j'essaierai quand même de courir une vingtaine de kilomètres, car je dois absoument être prêt pour la ronde des foie gras.

Donc, tant pis pour cette année. Cependant, je suis quand même curieux de faire cette course au moins une fois. Par conséquent, je vais la planifier la transcasténatoise pour l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité