Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2014

Montée Piton 2014 : retrait du dossard

Ca y est, j'ai mon dossard. Je l'ai récupéré à la salle des fêtes (très bon accueil d'ailleurs ; j'en profite pour remercier tous les membres de l'organisation). On m'a donné notamment un très joli maillot noir, que j'imagine être en hommage à l'inauguration du musée Pierre Soulages. J'ai apprécié le fait qu'on nous fournisse également les épingles.

Il y a aussi le poignet éponge où on peut mettre la puce. J'avais l'habitude des puces à fixer sur les chaussures, mais ce système est également très pratique (surtout pour ceux qui font un relai). J'a vu qu'on pouvait apparemment suivre à la trace les coureurs sur un site (http://chrono.geofp.com/mp2014). Mais malheureusement, je ne pourrai pas regarder ça en même temps :p

Bon, je me pose un peu, puis je finis de me préparer et je vais y aller...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité