Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juin 2014

Montée Piton 2014 : premier résultat

Ca y est, je suis arrivé !

J'ai réussi à aller au bout ! Et j'ai explosé mes objectifs. En fait, j'ai fait la fourchette basse pour chaque étape : 35 minutes pour l'étape 1, 50 minutes pour l'étape 2 et 55 minutes pour l'étape 3. 

Je craignais la chaleur, mais heureusement, il y a eu un petit orage qui a permis de me rafraîchir ; je n'ai donc pas trop souffert de la chaleur.

Un grand merci pour toute l'organisation ; je l'ai trouvé très bien (juste un ou deux endroits où le balisage était peut-être un peu limite dans des conditions orageuses ; je connaissais, donc ça allait, mais j'ai croisé quelques coureurs un peu perdus). J'ai adoré cette course ! Je l'ai trouvé très convivial (que ce soit les bénévoles ou les autres coureurs).

Qui sait, je recommencerai peut-être l'année prochaine ?

Bon, je vais aller manger et je vais essayer de publier quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité