Ces deux dernières semaines ont été un pu compliquées au niveau du boulot. A cause de cela, j'ai eu moins de temps pour faire de sport pendant les pauses déjeuners. Le week-end dernier, je n'ai pas couru non plus, car j'ai participé à un tournoi de volley.

Hier, j'ai profité d'un rayon de soleil pour faire une sortie à Cassagnes. Un ami m'a montré une variante du parcours que je fais habituellement, mais qui passe par plusieurs sentiers, à la place de la route. C'était bien sympa, mais j'avoue avoir pas mal souffert !

Pourtant, on n'a pas été trop vite et c'est une distance que je fais habituellement. Cependant, ce parcours a un peu plus de dénivelé que d'habitude ; de plus, je n'ai pas l'habitude de courir sur sentier. Mais bon, il faut reconnaître que je ne suis pas en grande forme en ce moment. En plus, j'avais mangé tardivement, j'étais donc sur la digestion ; et mon manque de sommeil actuel n'a pas aidé non plus.

Mais bon, c'était sympa de découvrir cette alternative, qui devrait me plaire au printemps.

Parcours

Profil

Autrement, je continue à tester ma montre, notamment à la piscine. Mais bon, elle a effectivement un peu de mal avec la distance ; il semblerait qu'elle ait tendance à en rajouter.

La semaine dernière, j'avais parcouru normalement 2000m, mais la montre en a compté... 2300m..

nage_20180202

Cette semaine, j'ai nagé 1250m et elle en a compté 200 de plus. A noter que j'ai commencé par 250m de brasse, puis 250m de dos crawlé, puis 250m de crawl (1ère fois que je tiens cette distance en crawl !) et re-250m de brasse puis dos crawlé.

 

nage_20180205