Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2013

La malédiction automnale ?

Je crois qu'il va falloir que j'arrête de faire du sport aux alentours du 1° octobre.

Comme je l'ai raconté, mon premier couac a eu lieu l'année dernière avec une sorte de petite déchirure au mollet en jouant au volley ; j'avais mis plusieurs semaines avant de pouvoir refaire du sport.

Hier soir, 2 octobre, je suis allé courir dans les rues de Rodez (histoire de monter quelques petites côtes). Tout se passait bien lorsque soudain, en descendant une rue, j'ai senti une gêne au niveau de mon mollet gauche. Ce n'était pas très important mais cela m'a un peu inquiété. Arrivé en bas, je me suis dit que j'allais racourcir ma sortie prévue. Ceci dit, pour rentrer, il fallait de nouveau grimper : heureusement pour moi, cela n'était pas douloureux dans ce sens. En fat, c'est davantage quand mon pied est en extension que la gêne se fait sentir.

Bon, a priori, c'est moins embêtant que le coup de l'année dernière. Enfin, j'espère, car les 20km de Paris, c'est dans 10 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité