Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2013

Le lac de l'Astarac

Apparement, ma douleur à la cheville n'était pas grave. Dimanche matin, comme je ne ressentais plus rien, je suis allé courir.

Comme j'étais dans le Gers, j'ai voulu faire le tour du lac de l'Astarac. J'avais notamment en tête une côte un peu raide qui me titillait un peu. 

En effet, j'avais découvert cette côte il y a 3 ans, en voulant faire le tour en vélo. C'est quand j'ai vu le panneau de signalisation triangulaire indiquant une pente à 16% que j'avais eu peur (surtout que je n'avais pas un vélo pour ça). Mais bon, j'avais fini par y arriver. Et donc, je voulais affronter cette côte à pied.

Cependant, comme je ne connaissais pas le quoi et que je n'avais pas de carte, je m'étais un peu perdu. Cette fois-ci, j'ai essayé de repérer les lieux la veille. J'avais donc prévu de faire un petit tour d'environ 11-12km. 

Mais, évidemment, je me suis un peu perdu et j'ai donc fait un tour d'environ 15km. Heureusement, j'avais de bonnes sensations.

Voici ce parcours : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=340278#map 

 

Ce soir, j'ai fait une petite sortie ; je pense être prêt pour les 20 km de Paris, dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité