Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 novembre 2014

Perdu dans le système solaire

Mardi denier, j'ai fait un petit tour à Layoule ; résultat : 59 minutes.

Ce matin j'ai voulu courir sur le sentier planétaire. Un ami m'avait montré ce parcours il y a quelques temps et je voulais le refaire (j'aime bien le principe d'un tel sentier). Comme cela fait environ 7,5km, j'avais décidé de partir depuis la salle des fêtes de Rodez.

Voici donc le parcours que je devais faire initialement : 

 Cependant, je ne voyage pas souvent dans le système solaire. Et par conséquent, je me suis "un peu" loupé. Ainsi, au lieu de faire 17km, j'en ai fait 23. J'avoue que la fin était dure...

Temps depuis la salle des fêtes : 2H15. (2H25 depuis domicile)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité