Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mai 2014

Course Eiffage Viaduc de Millau : toutes les photos officielles en ligne

Ca y est, toutes les photos prises par les photographes officiels sont en ligne ici !

Je n'ai pas tout regardé, mais à tout hasard, j'ai regardé quelques séries qui ne concernaient pas mon numéro de dossard et j'ai réussi à me trouver à deux endroits différents  : série des 11000 à 11500, derrière un type déguisé - photo n° 131 (je suis en train de prendre une photo !) ; je me suis aussi vu dans la série de 1000 à 1500 (n°11).

C'est un vrai jeu "où est Charlie" amusant à faire ! Mais bon, je ne vais pas tout regarder non plus :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité