Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2014

Course Viaduc de Millau : départ dans deux semaines

La course du Viaduc de Milllau, c'est dans 2 semaines !...

Bon, je ne pense pas être dans les conditions optimales (avec notamment un léger surpoids et un léger manque d'entraînement). Mais bon, ça devrait passer. Ce matin, je vais essayer de faire une sortie longue (a priori la dernière car le week-end prochain je ne pourrai pas).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai réussi à faire une sortie de 2H15 en appréciant notamment les bords de la Vienne à Limoges. J'ai dû faire à peu près la distance du viaduc de Millau, mais il n'y avait pas le dénivelé...
Répondre
Publicité