Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2014

Course Viaduc Millau : reconnaissance du parcours

Je viens d'apprendre qu'il y aura une reconnaissance du parcours de la course du Viaduc de Millau dimanche prochain, 4 mai (départ à 8H45). Cette reconnaissance ne passera évidemment pas sur le viaduc. Malgré tout, cela permettra de découvrir notamment cette fameuse montée vers le viaduc qui me fait un peu peur.

Malheureusement, je ne pourrai pas y aller ! Tant pis pour moi. Je découvrirai donc le parcours le jour de la course.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité