Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juin 2014

Montée Piton 2014 : résultats

Bon, je sais le temps que j'ai mis hier à la Montée Piton 2014, grâce au site http://chrono.geofp.com/mp2014/ . Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir les résultats complets de la course solo (par équipe, cela semble me complet). J'avoue que je ne suis pas très doué et que le site n'est pas très intuitif pour moi (il me semble l'être, mais j'ai l'impression de ne voir que des résultats partiels pour les étapes 1 et 2). 

D'ailleurs, mon épouse avait essayé rapidement hier soir, de suivre la fin de ma course, mais elle n'y est pas arrivée. Il manque peut-être quelques explications pour des "pas-doués" comme nous...

Mais bon, je pense que le résultat est complet pour l'arrivée finale. Si c'est bien ça, je suis dans la seconde moitié, mais pas très loin du milieu. J'en suis assez fier :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité