Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2014

Course Viaduc de Millau : réception du numéro de dossard

Ca y est : je viens de recevoir mon numéro de dossard pour la course du Viaduc de Millau !

Le numéro me plaît bien et surtout, je suis content : je craignais être dans les vagues 3 ou 4. En effet, lorsque je me suis inscrit, je crois que je venais de faire mon premier semi et j'étais à la limite du temps pour la vague 2. Plus tard, j'ai amélioré mon temps (notamment aux 20km de Paris). Et donc, finalement, je suis dans cette seconde vague.

Si je préfère être dans cette vague, c'est parce que j'aurais normalement un peu plus de temps que les derniers à partir pour franchir les barières horaires dans les temps ^^

 

Sinon, durant ce week-end prolongé, j'ai fait du carrelage, une semaine après avoir aidé à faire un déménagement partiel. Oui, je sais, ma préparation est particulière. Je craignais ne pas pouvoir courir, mais finalement, je vais pouvoir trouver un créneau pour courir un peu. Je ne forcerai pas trop a priori : mon orteil va mieux, mais je préfère être prudent à une semaine de la course.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité