Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2015

Trail de la Colombelle (Auch) : J-4

Je dois avouer que je ne suis pas très assidu en ce moment pour la course à pied. J'ai réduit les distances et je ne cours plus qu'une à deux fois par semaine. Il est vrai que depuis la rentrée, je suis plus orienté "volley" (car j'ai la possibilité d'en jouer cette année 2 fois par semaine).

Malgré tout, je vais participer au trail de la Colombelle, dimanche prochain (18 octobre), à Auch. Je ferai la petite distance de 13 km (ce qui sera amplement suffisant). J'espère juste ne pas avoir trop froid (j'ai oublié de prendre un haut et un bas long ; je devrais donc courir en short et tee-shirt).

Aujourd'hui, j'ai fait une petite sortie histoire de dégourdir mes jambes. Je n'ai pas trop forcé et j'ai juste couru 45 minutes. C'est le temps qu'il m'a fallu pour faire le tour du lac de l'Astarac (le niveau de l'eau est suffisamment bas). Pour la petite histoire, un voulant sauter par-dessus un ruissellement, j'ai laissé une chaussure dans la gadoue ! C'était bizarre ; heureusement, j'ai pu la reprendre (avec un peu de mal) et repartir.

Habituellement, je mets des photos du paysage que je traverse quand je cours. Mais pour une fois, les photos qui suivent me montrent en train de courir (merci à ma feme adorée !) : 

DSCN9732

DSCN9743

DSCN9744

DSCN9746

 

Pour celle-ci, on me voit à peine, mais ma femme savait que cette photo allait me faire plaisir : moi au second plan et un héron cendré au premier plan !

 

DSCN9736

 

Et voilà, je n'ai plus qu'à me dirigé vers le Trail de la Colombelle !

DSCN9806

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité