Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 février 2014

Nouvelle petite pause

Et voilà, ça va faire près de 10 jours que je n'ai pas couru. La dernière fois, c'était un jeudi soir, pour courir 45 minutes sur un tapis.

Durant le week-end qui a suivi, je n'ai pas couru, car dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai participé en famille à une "nuit du volley" à Cahors. On a commencé à s'échauffer entre 19H et 20H, pour finir de jouer vers 4H du matin. J'ai adoré. 

Mais bon, effectivement, je n'étais pas en état d'aller courir dimanche. 

Et malheureusement, je n'ai pas pu courir non plus durant la semaine, car j'ai pris froid. Mon consommation de mouchoirs a fortement augmenté cette semaine. Cela commence à aller mieux ; et s'il ne pleut pas demain, j'essaierai de faire un tour demain.

 

En attendant, ce matin, j'ai cherché une course dans le Gers pour mi-avril ; il y a le trail gascon (http://www.trail-gascon.com/). Je vais voir si je tente le coup ou non. 

Et sinon, en faisant cette recherche, je suis tombé sur la ronde des foies gras du côté de Mauvezin, dans le Gers. C'est une course de 25km qui fait des étapes dans des fermes où seront servis des toasts de foie gras. Si le Viaduc de Millau se passe bien, je crois que j'aurais bien envie de participer à cette course...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité