Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2016

Ronde de Noël (Rodez) : inscrit et avec dossard !

Je ne suis pas très actif sur mon blog depuis quelques mois. Malheureusement, cela reflète ma faible activité d'un point de vue course à pied.

En effet, j'arrive difficilement à m'entraîner un peu une fois par semaine. Si en plus, j'ajoute la présence d'un petit surpoids et d'une fatigue générale, je dois reconnaître que je ne suis pas en grande forme. Malgré tout, j'ai décidé quand même de participer à la ronde de Noël, qui a lieu demain matin : je n'y vais bien sûr pas pour faire un chrono (d'autant plus que ce soir, je vais le coucher tard), mais parce que je pense passer un bon moment.

Cet après-midi, je suis allé à la salle des fêtes et j'ai récupéré mon dossard... et le bonnet de Noël ! J'en ai profité pour voir le parcours de la course. J'ai l'impression que le parcours a un peu changé par rapport à il y a 3 ans, notamment la seconde partie, au centre ville. Mais bon, globalement, c'est à peu près ça. Il faudra juste que j'évite de m'enflammer dans la première partie de course si je veux arriver au bout !

P1150617

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité