Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2015

Ronde de Noël de Rodez 2015 (Corrida) : info

Je n'ai pas réussi à retrouver le site internet de Bourran où on parle chaque année de la course, mais j'ai vu que la ronde de Noël à Rodez aura lieu le dimanche 13 décembre 2015. Je ne pourrai donc pas y particper cette année.

Par ailleurs, j'ai vu que les inscriptions à l'avance se faisait sur le site de time-chrono. Normalement, possibilité aussi de s'inscrire par courrier.

Le parcours n'est pas indiqué ; peut-être est-il similaire/proche des années précédentes. Cependant, le départ pour la course de 8km (ainsi que pour le retrait des dossards), se fait au niveau de l'amphithéâtre. Il y aura donc un peu de changement (et un départ en côte ?).

Pour plus d'info, voir le réglement ICI (avec notamment les coordonnées d'un "organisateur" ?).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité