Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 août 2015

Reprise après le Gourg d'Enfer

Après avoir souffert à Bozouls, je me demandais où j'en étais vraiment physiquement. Le dimanche suivant, j'ai fait une petite sortie d'à peine 10km, avec une côte un peu longue (environ 1 à 2km), mais pas trop raide (entre MAsseube et Arrouède). J'ai mis un peu moins d'une heure pour le faire, sans trop forcer.

Mardi, j'ai décidé de refaire le parcours de la Montée Piton 2015, afin d'avoir une référence sur un parcours avec difficultés. Résultat : 1H09. Un de mes meilleurs temps sur ce trajet, alors que je n'était pas à fond. Il faut quand même précisé que pour une fois, je suis allé courir le matin (entre 7H30 et 9H).

Ce matin, j'ai refait le même parcours. J'ai été moins rapide, mais cela reste correct pour moi. 

Ces sorties tendent à me confirmer que j'avais souffert de la chaleur à Bozouls (et la casquette-canard n'aide pas). De plus, il y avait aussi la fatigue (car en manque de sommeil. (je pense que c'est aussi ce qui peut expliquer une partie de l'écart entre ce matin et mardi, car je n'ai pas assez dormi les nuits précédentes).

Samedi matin, je vais essayer de faire une sortie un peu plus longue. Je ne sais pas trop encore laquelle, mais je pense être tenté par 2 petites étapes du parcours de la Montée Piton de 2014. A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité