Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 août 2015

Trail du Gourg d'Enfer (Bozouls) : les résultats sont arrivés !

Ca y est, les résultats sont disponibles ! (pour une fois, j'ai pu faire mon article avec les photos de la course, avant les résultats ^^)

Je suis classé dans le seconde moitié du 13km (mais pas très loin du milieu) et finalement, j'ai mis moins de temps que je ne le croyais (mais j'avais effectivement arrêté ma montre après être arrivé).

Les résultats sont disponibles le site "le-sportif.com".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité