Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 août 2015

Trail du Gourg d'Enfer 2015 (Bozouls) : je suis arrivé au bout des 13 km!

Certes, arriver au bout d'une course de 13km, cela n'a rien d'un exploit. Cependant, j'ai souffert... beaucoup souffert. Après un début assez rapide pour moi, j'ai dû marcher dans les côtes, car ça bouchonnait (et finalement tant mieux...). Car après la dernière grande côte, je n'étais plus très en forme. J'ai certes repris de la vitesse lors d'une descente, mais dès que c'était plat, voire montait un peu, j'avais du mal, beaucoup de mal.

J'ai souffert de la chaleur (oui, je sais, la casquette canard, n'est pas forcément judicieuse quand il fait un peu chaud) et j'ai eu un coup de pompe. Une fois arrivé, j'ai mis du temps à récupérer (il a fallu que je reste assis assez longtemps). Mais, malgré tout, je me suis bien amusé : le public était très chaleureux et nous encourageait un peu partout (et j'ai eu le droit à plein de "allez le canard !' et à un "allez le perroquet !").

Résultat ? Même si j'ai galéré, j'ai réussi à rester dans mes objectifs (entre 1H15 et 1H20). Bref, je suis très content d'avoir participer à ce trail.

J'espère avoir le temps bientôt de faire un compte-rendu plus détaillé de la course avec les photos que j'ai prises;..

P1140030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité