Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2015

Prochaines courses : Trail du Gourg d'Enfer et Transcastonétoise

Maintenant que je suis inscrit à la prochaine course du Viaduc de Millau, il faut que je me prépare. Pour ça, rien de mieux que de participer à d'autres courses.

Ma prochaine course devrait avoir lieu à Bozouls, dans le fameux trou : le trail du gourg d'enfer. Bon j'hésitais pas mal à y participer, car la course aura lieu début août (mardi 4), juste après mes congés. Or, je n'aurais pas beaucoup de temps pour courir durant cette période. Malgré tout, je pense que la distance (13km) est faisable (il y a aussi une distance de 20km, mais là, ce sera trop pour moi). Et puis, j'aime trop le nom de ce trail et j'ai des amis qui y participeront ; donc, autant se faire plaisir ! (en plus, j'ai souvent randonné au trou de Bozouls).

La course suivante serait la transcastonétoise(le 13 septembre). Le fait d'avoir participer au trail du gourg d'enfer, devrait me permettre d'avoir une certaine base pour préparer cette course.

Bon, je ne dois pas oublier de m'inscrire, mais j'ai déjà mon certificat médical ! En attendant, il n'y a plus qu'à s'entraîner...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité