Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juin 2015

Course Eiffage Viaduc de Millau 2016 : ouverture des inscriptions

Les inscriptions pour la prochaine course Eiffage, passant sur le Viaduc de Millau (dimanche 22 mai 2016), sont ouvertes.

Les tarifs sont dégressifs selon le nombre de coureurs déjà inscrits : 

 - 29€ pour les 2000 premiers inscrits

 - 34€ pour les 4500 suivants

 - 39€ pour les 5500 suivants

 - 47€ ensuite

Rappel : course limitée à 15000 participants.

 

Pour s'inscrire : http://inscriptions.course-eiffage-viaducdemillau.com/

 

Quant à moi : ça y est, je suis inscrit ! (oui, j'ai pas mal hésité ces derniers jours, mais j'ai décidé de me relancer dans cette aventure !)

Remarque : contrairement à il y a 2 ans, il n'est apparemment pas besoin d'avoir de certificat valide au moment de l'inscription (il me semble qu'on avait 2 semaine pour le faire) ; on pourra le donner au moment du retrait des dossards.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité