Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 janvier 2015

Suite de la reprise

Suite à ma reprise, j'ai eu pas mal de courbatures lundi. Cela ne m'a pas empêché de jouer au volley le soir (mais la consommation importante de chocolat les jours précédents n'est peut-être pas pour rien quant à ma faible prestation).

Mardi midi, j'ai pu nager une demi-heure (24 allers-retours).

Ce soir, je suis retourné à la piscine, mais pour courir sur le tapis. Je n'ai pas voulu trop forcer. J'ai donc couru à 11km/h ; toutes les 10 minutes, je simulais une pente à 5% pendant 2 minutes. Lors des 2 dernières minutes, j'ai accéléré à 12, puis 13 km. Les dernières 30 seondes ont été faites à 15km/h.

Je ne suis pas trop mécontent de ma performance (certes, je n'étais pas très ambitieux ayant conscience de ma forme actuelle).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité