Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2014

Entraînement sous le soleil : temps de référence "aller-retour" Vabre

Cet après-midi, j'ai voulu faire une sortie plus longue, en allant à Vabre. Comme je le sentais, je suis encore assez juste : j'ai pas mal souffert. 

J'ai mis 1H50 pour faire environ 18km.

Parcours : 

 - domicile

 - Salle des fêtes ; chrono : environ 7-8'

 - Bourran 

 - Rond Point de la Gineste et petit parc derrière ; chrono : environ 15'

 - passage derrière la décharge pour récupérer la voie de promenade qui mène jusqu'à Vabre ; chrono : environ 25'

 - Arrivée à Vabre ; chrono : environ 50'

Là, j'ai fait une pause de 2-3 minutes pour boire et remplir mes gourdes, puis j'ai fait demi-tour.

Même si ça descendait, je sentais que mes jambes avaient un peu de mal.

Je suis arrivé à la fin de la voie de promenade vers 1H15. Puis, au jardin de la Gineste, nouvelle pause pour boire et remplir de nouveau les gourdes (il faisait chaud !) ; chrono : environ 1H25.

J'ai eu beaucoup de mal à monter la côte vers Bourran, mais en y allant tout doucement, j'ai pu y arriver.

Finalement, j'ai bouclé mon tour donc en 1H50. Certes, il a fait chaud, mais je pense que ce n'est pas la seule explication à ce chrono pas terrible (surtout que je suis bien fatigué au final). La coupure estivale a été trop importante et il faut vraiment que je me remette à m'entraîner un peu plus, car les jambes souffrent pas mal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité