Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 août 2014

Faux triathlon

Non, je ne me suis pas mis au triathlon (même si je reconnais que cela pourrait me plaire).

Mais lundi soir, j'ai fait un tour en vélo (un peu plus d'une heure). Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait. Je suis notamment allé à Vabre.

Mardi midi : piscine ; pour une fois, j'ai pris le temps de faire 2km.

Mardi soir : sortie d'entraînement ; j'ai refait le même parcours à Layoule. J'ai mis un peu moins de 15 minutes pour y arriver; un peu moins de 29 minutes pour la boucle. Au total, un peu moins de 1H03. Par contre, lors de la côte, je me suis de nouveau mis à marcher...

Ce soir, jeudi, j'espérais courir un peu, mais certaines contraintes m'en ont empêché. Prochaine sortie : la semaine prochaine (pas possible non plus ce week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité