Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2014

Course Eiffage Viaduc de Millau : prochaine édition en 2016 ?

Jusqu'à présent, la course du Viaduc de Millau n'était pas une course régulière (2007, 2012 et 2014). Lors de l'édition de cette année, j'ai cru comprendre qu'il y avait une volonté de la mettre en place tous les deux ans. Cependant, je n'avais pas eu de confirmation (j'avais cru entendre une histoire d'autorisation ministérielle).

Malgré tout, il semblerait en tout cas que la prochaine édition soit bien en 2016. En effet, dans un message pour un sondage, le compte officielle de la course sur Facebook a écrit : 

"Afin d’améliorer vos conditions d’accueil et l’organisation de la course lors de la prochaine édition qui aura lieu en mai 2016 [...]"

Aujourd'hui, même si j'ai adoré, je n'ai pas en tête d'y participer à nouveau ; mais si je continue à courir en 2015, pourquoi pas ? (mais sinon, je laisserai peut-être mal place aux autres)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité