Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coursicotti-coursicotta
Coursicotti-coursicotta
  • Ce blog est avant tout pour moi-même. Je n'aime pas trop courir, mais je m'étais lancé un défi : participer à la course du Viaduc de Millau de 2014. Depuis, je continue à courir de manière irrégulière, pour participer à des courses qui me donnent envie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 avril 2014

Montée Piton 2013 : j'ai réussi !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, car je dois aller courir (repérage photo de l'étape 1 de la Montée Piton 2014).

Cependant, je tenais à dire que j'avais réussi dimanche matin à faire le parcours de la Montée Piton 2013. Pourtant, j'étais sceptique avant de commencer : j'avais couru un peu jeudi soir et j'avais pas mal souffert. En plus, samedi soir, sortie au resto avec mon épouse et on a fait "pouchi" !

J'ai donc commencé tranquillement dimanche matin à courir. J'ai commencé par la fin de l'étape 2, puis j'ai fait l'étape 3, puis la 1 et enfin le début de la 2.

Comme je l'imaginais, j'ai mis un peu moins de 2H30 (2H20 pour être précis). Cependant, j'ai coupé un morceau inaccessible : les haras. Je pense donc qu'en condition "réelle", mon estimation de 2H30 était pas mal (et sauf erreur de ma part, je me serai retrouvé tout à fait à la fin des arrvés).

Certes, les conditions de course sont particulières ; j'aurais sûrement eu tendance à aller plus vite. Mais dans ce cas, aurais-je pu arriver au bout ? Si oui, peut-être qu'après un coup de barre, j'aurais mis plus de temps ?

On ne saura jamais vraiment ; mais j'aurais peut-être une idée en juin, lors de la Montée Piton 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité